84 vues

3E EDITION DU TOURNOI INTER-FORCES 2019 DU BORGOU

Le lancement officiel prévu pour demain

.L’équipe de la Police Républicaine affronte celle des SID

La troisième édition du Tournoi Inter-Forces (Tif- 2019) sera lancée le samedi 13 juillet prochain sur le rectangle vert du stade omnisports de la ville de Parakou. Ainsi, la rencontre d’ouverture mettra aux prises la formation composée des Sapeurs pompiers, de l’Inspection forestière et de la Douane (Sid) à celle de la Police Républicaine (Pr).
Le Tournoi Inter-Forces (Tif) est une initiative du préfet du Borgou Djibril Mama Cissé, qui a pour objectif de promouvoir le brassage entre les différentes forces de l’ordre, de sécurité et de défense du septentrion en vue de renforcer leur collaboration pour mieux assurer la sécurité des populations. Il va se dérouler du 13 juillet prochain et prendra fin en levée de rideau de la coupe de l’indépendance le 1er août. Tif regroupe quatre équipes. Ajouté aux deux sus citées, il y a celles du 2ème Bataillon Inter Arme et du Camp Séro Kpé de Bembèrèkè.
Qui des quatre équipes succédera au 2e Bia, double champion en titre ? Rendez-vous sur le stade omnisports de Parakou tous les week-ends pour savoir ce que le football devient lorsque les rangers se transforment en crampons.

Wahabou ISSIFOU

84 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *