163 vues

4E CONGRES DE NATUROPATHIE COMUNIDAD A MADRID

Fernand Nathan Agbaoungba parmi les communicateurs

Le quatrième congrès de naturopathie comunidad s’ouvre le 29 juin prochain à Madrid en Espagne. A cette occasion plusieurs conférenciers venus des quatre coins du monde seront présents. Au nombre de ceux-ci se trouve le président de l’Organisation Non Gouvernementale (Ong) Secours-Vie, Fernand Nathan Séwlan Judes Agbaoungba. Il aura l’opportunité de faire un exposé qui portera sur, « Etat de la naturopathie en République du Bénin : problèmes et perspectives ».
D’autres conférences seront également animées sur les « perspectives juridiques historiques de la règlementation professionnelle en naturopathie dans l’Union européenne », par Manuel Navaro, naturopathe ; « l’importance de la promotion de la naturopathie ibérique dans le contexte de la naturopathie européenne », par Noemia Rodrigues, présidente de l’Association Portugaise de la Naturopathie (Apna) ; « une preuve scientifique utilisant les fleurs de Bach comme méthode d’étude de la naturopathie », par Alfredo Abascal, naturopathe et bien d’autres.
Ce congrès connaitra, pour finir, une table ronde sur les « actualités juridiques et académiques de la naturopathie ».
Faut il le rappeler l’Ong Secours-Vie intervient sur les pathologies telles que, l’hypertension, le diabète, la maladie des nerfs, l’arthrose, la mauvaise circulation du sang, les maladies de la prostate et bien d’autres.

Wahabou ISSIFOU

163 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *