94 vues

ACCUSE D’AVOIR CHANTE POUR LES CHASSEURS APRES LES ÉVÈNEMENTS DE TCHAOUROU

L’artiste Kalamoulai apporte un démenti formel

Il n’est pas un secret que depuis un certains temps une information provenant de personnes mal intentionnées fait le tour des réseaux sociaux et fait état de ce que l’artiste chanteur Kalamoulai aurait composé un morceau pour rendre hommage aux chasseurs de Tchaourou suite aux récents affrontements de ces derniers avec les forces de l’ordre de cette localité. Une information qui n’est juste qu’une simple intoxication pour enflammer la toile et souiller l’honneur de l’artiste dans son rôle de garant de la paix au près des populations.
Face à cette situation le phénomène du septentrion, a décidé donner de la voix afin d’arrêter ces individus dans leur sale besogne.
Ainsi, Kalamoulai a travers une publication a clarifié que le morceau Ato’o-biokpassi dont il est question a été réalisé en 2017 et figure parmi les titres de son quatrième album. « Il est donc insensé d’assimiler cette production aux événements malheureux survenus en 2019 », a-t-il souligné. « Je profite de cette occasion pour remercier tous mes fans qui rétablissent la vérité par les différents canaux de diffusion de cette intoxication dont seul les acteurs en connaissent le but », a poursuit l’homme tout en rassurant que ses oeuvres vont toujours servir à la promotion et à l’enracinement de la paix dans le Bénin sans parti pris.

Samiratou ZAKARI

94 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *