152 vues

CAN EGYPTE 2019

Les Ecureuils sur le chemin de la croix

Après leurs matchs nuls, 2-2 face aux Black Stars du Ghana et 0-0 face à la Guinée Bissau, les Ecureuils du Bénin vont livrer leur dernier match de poule pour cette 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), Egypte 2019. Ce mardi 2 juillet, ils vont croiser les crampons avec le champion en titre, les lions indomptables du Cameroun. Et pour rêver jouer les huitièmes de finale de cette Can, les poulains du sélectionneur français Michel Dussuyer vont devoir se plier en quatre pour arracher tout au moins le nul.

En conférence de presse d’avant match, Michel Dussuyer a affirmé avoir du respect pour le Cameroun mais sans le craindre. Quant à Steve Mounié, les Ecureuils ont la capacité de réaliser de belles choses face au champion en titre. Selon lui, ils sont capables de mettre des buts et de destabiliser une grande défense.

Ce soir à 17 heures (Heures de Cotonou), ce sera un match très compliqué quand on sait qu’aucune formation dans cette poule F n’est encore qualifiée pour le tour suivant. Les Ecureuils ont donc leurs cartes en mains et vont devoir faire le chemin de croix afin de graver leurs noms dans les annales du football continental.

Impossible n’est pas Ecureuils et les supporters béninois croient à cette qualification.

Wahabou ISSIFOU

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

152 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *