271 vues

EN ATTENDANT LA COMMISSION D’ENQUETE SUR SA GESTION,

Adrien Houngbédji voit une vaine cabale contre le Prd

Face à la demande de certains députés de la huitième législature de mettre sur pied une commission d’enquête sur la gestion financière de l’institution parlementaire sous le président Adrien Houngbédji, le président du Parti du Renouveau Démocratique (Prd) a enfin réagi. C’était au cours d’une séance de travail du Conseil National du Parti sur les préparatifs de l’université de vacances du parti de l’Arc-en-ciel, que maître Adrien Houngbédji a donné son point de vue sur la préoccupation des députés de la 8e législature.

Maître Adrien Houngbédji se dit serein par rapport à sa gestion de l’Assemblée Nationale huitième législature puisque selon lui, il n’est pas directement impliqué dans la gestion financière du parlement. Ceux qui pourront mieux se prononcer sur cette affaire, sont les questeurs qui, aujourd’hui sont encore à l’hémicycle.

Adrien Houngbédji voit derrière cette demande de certains députés une vaine cabale contre son parti. Pour l’ancien président de l’Assemblée Nationale, il assimile cette demande à un désir de certains politiciens de recaler le Prd aux prochaines élections comme lors des dernières législatives.

Cependant, il reconnaît cette Assemblée à laquelle il accorde tout le respect qu’il faut.

Edouard ADODE

271 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *