457 vues

Après le géant concert organisé le 08 avril dernier, un concert qui a rassemblé toutes les confessions religieuses sans distinction au sein d’un creuset d’échanges afin de communier et festoyer autour du christ, le Graajec organise un autre géant concert dans la ville de Parakou le 27 mai prochain. A cet effet, Gildas Zinsou vient tout droit de Cotonou pour l’occasion égayer le public parakois.

Maroufatou KAKPO (stg)

Réunir désormais les fidèles chrétiens pour une même cause à travers des concours bibliques, excursion, journée récréative chrétienne, formation et de vulgarisations du monde chrétien à Parakou et environs. Telle est la mission du Groupe de réflexion et d’appui aux activités de la jeunesse chrétienne du Bénin (Graajec), une organisation non gouvernementale basée à Parakou. C’est dans ce cadre qu’il offre à la population de Parakou le 27 mai prochain à Hecm, le géant concert gospel de l’artiste Gildas Zinsou dans Aholou Zeguè Zigui à partir de 17 heures. Ce géant concert gospel aura lieu sous le parrainage de Myriaque Cakpo Dakpo, Président National Agv Benin Fédération Tt-Bénin et la supervision de Rodrigue Agbossou, Sga Synattrap Bénin. Aussi, les chorales finalistes du concert interconfessionnel des églises de Parakou seront de la partie. Il s’agit des chorales St Pierre, El Dorado, Céleste de Banikani, de l’Eglise Mef, et Catholique de Banikani.
L’entrée au concert est fixée à un prix forfaitaire de 1000f, réservation 2000f au 67 75 58 07. Faites massivement le déplacement. Vous ne le regretterez point.

457 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *