65 vues

JET DES ŒUFS SUR LES PARE-BRISE DES VEHICULES EN PLEINE CIRCULATION

Une nouvelle technique de braquage

Ils sont toujours là les hors la loi, et multiplient chaque jour les stratégies pour semer davantage de troubles dans le rang des populations. Malgré l’effort de la police à sécuriser jour et nuit les routes pour la libre circulation des citoyens, les braqueurs se font de plus en plus présents sur les axes routiers. Désormais, ces hommes assoiffés de gain facile ont un nouveau mode opératoire qui s’observe surtout pendant les braquages de nuit.

Il s’agit en effet du jet d’œufs sur les pare-brise. En pleine circulation, les victimes souvent à véhicule reçoivent subitement des œufs projetés sur leur pare-brise. Ces derniers voulant se libérer de ce liquide essaient de s’en débarrasser à l’aide de l’essuie-glace ou de l’eau. Ce qui rend malheureusement la vue sombre car les œufs mélangés à de l’eau deviennent laiteux et bloque ainsi la vision. Le conducteur est donc obligé de s’arrêter ce qui permet à ces individus malintentionnés de faire éruption sur ce dernier, armés jusqu’au dent et de le dépouiller de tous ses biens.

Cette nouvelle technique demande donc assez de vigilance de la part des usagers de la route. Alors, dans de pareille situation, il est conseillé de ne pas s’arrêter, et de ne pas chercher à nettoyer lorsqu’on remarque de tel situation en route pour ne pas tomber sur la sauvagerie de ces hommes sans foi ni loi.

Samiratou ZAKARI

65 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *