127 vues

NATUROPATHIE AU BENIN

L’Ong Secours-Vie reçoit la visite d’étudiants français

Le siège de l’Organisation Non Gouvernementale (Ong) Secours-Vie à Lokossa a accueilli plusieurs étudiants en médecine de l’Université de Nancy en France le jeudi 18 juillet dernier. L’objectif de cette visite pour ces étudiants est de s’imprégner du mode d’actions de ladite organisation. Ils ont eu l’occasion de prendre connaissance de tout ce qui concerne la naturopathie, son importance et ses avantages leur ont été présentés. Et pour ajouter la pratique à la théorie, les futurs médecins ont conduit une bonne séance de massage.

Très heureux de cette visite, les hôtes du président de l’Ong Secours-Vie Nathan Agbaoungba lui ont exprimé toutes leurs gratitudes. Ils ont reconnu l’efficacité de cette méthode naturelle pour traiter tous les maux.

Le président Nathan Agbaoungba n’a pas également caché sa joie quant à l’honneur qui a été fait à son organisation à travers cette visite. Tout en leur souhaitant une bonne suite dans leurs études, il a promis se rendre toujours disponible à les accueillir à nouveau.

Wahabou ISSIFOU

127 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *