315 vues

L’Association JE SUIS DU BÉNIN tient à rendre un hommage mérité aux professionnels des médias de Parakou. Pour cela elle a décidé de distinguer les meilleures radios, journalistes, animateurs et techniques de la ville de Parakou. L’événement aura lieu le samedi 19 mai prochain au restaurant Le Moment à Parakou.

Wahabou ISSIFOU

Après sa participation à la célébration de la journée mondiale de la liberté de presse par le don de T-shirts et lacostes, après des actions de lobbying à l’endroit de plusieurs autorités au profit des jeunes, après la sensibilisation des écoliers et élèves pendant les mouvements de grève, l’association Jeunesse Solidaire, Unie et Intègre pour le Salut du Bénin (JE SUIS DU BÉNIN) par son président, le jeune dynamique Fernand Hounnou, annonce la nuit des hommes des médias « Parakou Média Awards « .

La soirée de gala qui sera riche en son, en couleur et lumière « Parakou Média Awards  » se déroulera le Samedi 19 Mai prochain au restaurant « Le Moment » à partir de 19heures, devant un parterre de personnalités et de professionnels des médias de la cité des Koburus.

Le rendez-vous est donc pris pour le samedi prochain pour célébrer et encourager les professionnels des médias qui se démarquent par leur travail acharné, leur détermination, leur engagement , leur promptitude à servir au public de vraies informations tout en leur donnant du plaisir à regarder, à écouter et à lire.

Avec l’association JE SUIS DU BÉNIN, c’est « Ensemble plus loin, plus fort »

315 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *