306 vues

RAMADAN 2018

Sarako et Banikoara ont prié pour la paix, l’unité et la cohésion sociale

Le maire Bio Tamou Sarako au cours de la prière

Les fidèles musulmans de la commune de Banikoara ont sacrifié à la tradition. Les disciples de Mahomet, parés de leurs plus beaux vêtements, ont pris d’assaut ce vendredi les différentes places Idi de la commune. Les autorités communales ne sont pas restées en marge de l’événement. Le maire Bio Sarako Tamou y était également. À la fin de la prière, le premier citoyen de la cité des Banigansés s’est confié à la presse locale.

Message du maire Tamou Bio Sarako

«Nous tenons d’abord à remercier le Tout Puissant Allah qui nous a permis d’atteindre ce jour, ce grand jour. Nous avons fait un mois de jeûne, un mois de pénitence, un mois d’intenses prières. Aujourd’hui, c’est la fin de ce mois de jeûne.

Nous tenons également à dire que nous avons prié pour la paix, pour la cohésion, pour l’unité dans la commune de Banikoara et dans tout le pays. Nous prions qu’Allah exhausse tous nos voeux pour que notre commune, Banikoara, soit davantage développée, pour que notre commune rayonne davantage sur le plan national et même international…»

SIC Banikoara

306 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *