540 vues

RAMADAN 2018

Toko et Tchané prient pour un Bénin prospère

Les autorités au cours de la prière

Le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané et le maire de Parakou Charles Toko ont prié à la place Idi de Titirou à l’occasion de la célébration de l’Aïd El Fitr dans la matinée de ce vendredi 15 juin. Les deux autorités en ont profité pour remettre entre les mains d’Allah, la mémoire du regretté Mohamed Nonsou, précédemment conseiller municipal de Parakou et coordonnateur communal de l’Alliance Abt.

Barnabas OROU KOUMAN

A la fin de la prière, le ministre d’État a confié à la presse avoir prié pour la prospérité du Bénin. Il a souhaité que les efforts que fournit le gouvernement parviennent à garantir la prospérité à toutes les populations.

Abdoulaye Bio Tchané a également prié pour le maire de Parakou Charles Toko. Il a demandé à Allah de lui accorder la sagesse qu’il faut pour qu’il face de Parakou une ville prospère. Remarquant que l’autorité municipale fournit assez d’effort pour le développement de la cité des Koburu, Abt l’a confié au tout puissant pour que son combat soit des plus fructueux avec à la clé le bien-être des populations de Parakou.

Les prières sont également allées à l’endroit du conseiller municipal de Parakou qui s’est éteint il y a quelques jours. Le ministre d’État, le maire et la communauté musulmane de Titirou ont prié pour que l’âme de Mohamed Nonsou repose en paix.

Que les bénédictions soient. Bonne fête de l’Aïd El Fitr à chacun et à tous.

540 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *