93 vues

RÉPRESSION DES POLLUEURS DE L’ENVIRONNEMENT

A quand le tour de Parakou ?

Les pollueurs de l’environnement dans la ville de Cotonou ont de souci à se faire. Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou Mario Mètonou, vient de prendre une décision qui relance la répression contre ces indélicats de l’environnement. C’était le mardi 9 juillet dernier lors de sa rencontre périodique avec les responsables en charge de la sécurité de cette ville.
Une décision qui permettra sans doute de réduire la pollution environnementale sous toutes ses formes. C’est aussi une mesure qui doit refaire surface dans les autres métropoles du Bénin notamment dans la cité des Kobourou. Les autorités en charge de la sécurité du septentrion en général et de Parakou en particulier doivent passer à la vitesse supérieure. Après une longue période d’accalmie, les forces de l’ordre feront mieux de remobiliser leurs forces pour engager cette bataille de taille dans la ville de Parakou et ses environs.
Les populations de la cité des Kobourou espèrent voir de pareille mesure à l’instar de Cotonou pour un cadre de vie sain.

Wilfried AGNINNIN

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

93 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *