349 vues

TENTATIVE D’ENLEVEMENT D’UN BOUVIER A PARAKOU

Deux ravisseurs arrêtés

La scène s’est produite dans la nuit du mercredi 11 septembre dernier à Guèma un quartier situé dans le 3e arrondissement de la ville de Parakou. Il s’agit d’une affaire de rançonnement entre un vieux bouvier et deux individus.

En effet, les deux personnes dont-il s’agit ont plusieurs fois menacé le vieux éleveur de bétail de tuer sa famille y compris lui, au cas où il ne versait pas aux malfrats une somme de 10 millions de francs Cfa.

Le vieux bouvier ne sachant où mettre la tête car sa famille face aux menaces de ces hommes sans foi ni loi depuis plusieurs semaines, aussi, le déplacement de la victime étant contrôlé par ces derniers, elle finit par verser selon les informations une somme de 7 millions sur les 10 demandés par les ravisseurs. Dans la tentative de récupérer les 3 millions restants, les malfrats ont kidnappé l’éleveur sur une moto de marque Bajaj dans la nuit du mercredi 12 septembre dernier. Arrivée au quartier Guèma en face de la Clcam la victime a risqué sa vie en bousculant la moto créant ainsi une chute de la moto.

Par la suite et grâce aux explications du vieux kidnappé les deux ravisseurs qui prenaient la fuite ont été arrêtés dans leur course par les populations. Ils ont échappé de justesse à la vindicte avant d’être transférés au commissariat du troisième arrondissement de Parakou.

Wilfried AGNINNIN

349 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *