176 vues

TOURNOI INTER-FORCES 2019 DANS LE BORGOU

Les hostilités démarrent le 13 juillet prochain

 

CALENDRIER TIF-2019

Promouvoir le brassage entre les différentes forces de l’ordre, de sécurité et de défense du septentrion en vue de renforcer leur collaboration pour mieux assurer la sécurité des populations. Tel est l’objectif du Tournoi Inter- Forces (Tif) initié par le préfet du Borgou, Djibril Mama Cissé.
Pour cette troisième édition, le comité a innové en remplaçant l’équipe de l’administration par celle du Camp Militaire de Bembéréké. Ainsi après tirage au sort, le Tif-2019 démarrera le samedi 13 juillet prochain sur la pelouse du stade omnisports de Parakou et prendra fin en levée de rideau de la finale de la coupe de l’indépendance, le 1er Août prochain.
Quatre équipes dont trois de Parakou (2e Bia, Police Républicaine et Sid) et l’équipe du camp militaire de Bembéréké, iront à la conquête du géant trophée.
A cette fête autour du cuir rond, le préfet du Borgou Djibril Mama Cissé invite tous les fanatiques à vivre sur le stade de Parakou et du Camp de Bembéréké ce que font les hommes en uniformes quand ils changent leurs rangers contre les crampons.

Wahabou ISSIFOU
Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

176 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *