164 vues

TOURNOI « LA FRATERNITÉ » A DASSA

La finale se joue ce samedi

. Le Dg Emile Kougbadi renouvelle son engagement aux côtés de la jeunesse

La huitième édition du tournoi de football La Fraternité initié par Emile Kougbadi connaitra son épilogue le samedi 14 septembre prochain. Après plus d’un mois de compétition, ce sont les formations de Monarque Fc de Vêdji et Trompette de Dassa qui s’affronteront ce jour là. Mais avant, aura lieu ce vendredi 13 septembre la petite finale au stade omnisports de Dassa-Zoumé.

Faut rappeler que si ce tournoi continue d’exister, c’est grâce au leadership du directeur général Emile Kougbadi qui met les moyens nécessaires afin d’offrir des loisirs sains à la jeunesse pendant ces périodes de vacances. D’ailleurs pour cette édition, l’homme a encore innové en prenant en compte des jeunes joueurs de moins de 17 ans afin de détecter des talents qui serviront à renforcer les équipes locales de la commune et ses environs dans les différents championnats du pays. Ce sera vraiment pour l’homme d’effectivement impacter sa commune et surtout cette jeunesse qui prend désormais conscience que l’avenir se trouve dans ses mains et que le développement durable, un idéal ne se fera sans elle.

Alors le rendez-vous est pris pour ce samedi 14 septembre au stade omnisports de Dassa-Zoumé pour une finale mémorable estampillée Emile Kougbadi.

Wahabou ISSIFOU

164 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *