182 vues

VITALOR LIGUE 2

Le septentrion au fronton du football béninois

.Réal et Dynamo en D1

Le championnat béninois Vitalor ligue 2 a pris fin ce jeudi 13 juin. Après 38 journées âprement jouées entre les 19 clubs, le rideau est enfin tombé. Réal Sports et Dynamo.fc (76 points + 35 chacun) sont les deux clubs de la cité des Kobourou qui vont jouer l’élite la saison prochaine.

Un championnat serré depuis son démarrage mais au finish, c’est le septentrion qui s’est bien illustré en prenant les deux places pour la montée en division supérieure.

Tout ceci a été possible grâce aux tenors du football dans le septentrion qui ont tôt fait de prendre les dispositions nécessaires afin que cet aboutissement heureux soit une réalité. L’Amicale des Acteurs pour le Développement du Football dans le Septentrion (Aadfs) a mis le sérieux nécessaire par l’union des forces vives du septentrion à travers les différentes compétitions de mise en jambes. Les joueurs également ont pris la mesure de l’enjeu à bras le corps en mouillant le maillot jusqu’au bout. Maintenant c’est tout le septentrion qui est honoré. Comme pour dire que le travail dans le sérieux paie toujous. Reste désormais à maintenir le cap afin de servir de référence.

Bravo à tous les ténors du football du septentrion.

Wahabou ISSIFOU

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

182 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *