124 vues

VŒUX DU PASTEUR MICHEL SAMBIÉNI PRESIDENT RÉGIONAL DES ASSEMBLÉES DE DIEU ET DE LA FEMEB DANS LE DÉPARTEMENT DU BORGOU

Je bénis le Seigneur qui a permis que nous traversons l’année 2018 dans une parfaite santé. Je rends grâce à Dieu de ce qu’il a fait à chacun de nous. Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les pasteurs des églises Assemblées de Dieu du Borgou et à tous les serviteurs de Dieu de la FEMEB Borgou. Que le Seigneur accorde une grâce particulière à chacun. Je prie Dieu que l’onction de chacun soit redoublée cette année de manière à ce que chacun puisse voir son ministère s’agrandir pour le bonheur de tous les chrétiens du Borgou.
J’exhorte chacun à être fidèle au Seigneur, fidèle à la parole de Dieu, qu’il n’y ait pas de contradiction dans la parole de Dieu. Que le Seigneur aide chacun à enseigner la saine doctrine en étant connecté au ciel afin d’être une source de bénédiction pour son église.
Quant aux frères et sœurs, je les exhorte à rester fidèles à Dieu, de s’attacher à Dieu. Car tout succès dépend de notre relation avec Dieu. Quand nous sommes attachés à Dieu, il n’y a rien qui puisse nous empêcher de prospérer parce qu’avec le Seigneur, aucune montagne ne peut résister. Pour ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience, je les exhorte à prendre une décision cette année pour expérimenter l’amour de Dieu dans leur vie et ils verront la différence.
Je souhaite mes meilleurs vœux au chef de l’État Patrice Talon et ses ministres. Que le seigneur les soutienne et les conduise dans tout ce qu’ils font pour le développement de ce pays. Pour cette année, que le saint Esprit soit au rendez-vous dans toutes les décisions qui seront prises pour soulager les peines des populations. Que cette équipe que le Seigneur a placée à la tête de cette nation soit une source de bénédiction pour toute la nation.
Je n’oublie pas le préfet du département du Borgou Djibril Mama Cissé, le chef du département dans lequel nous sommes, je lui présente mes vœux les meilleurs à lui et à toute sa famille, ainsi qu’à ses collaborateurs. Que Dieu lui accorde plus de sagesse, pour qu’il puisse être au dessus de la mêlée dans toutes les situations qui vont se présenter au cours de cette année dans son département. Que le Seigneur lui accorde toutes les faveurs pour qu’il soit toujours un bon leader dans le Borgou.
Je formule les mêmes vœux à l’endroit du maire de la ville de Parakou, le maire Charles Toko et tout son conseil. Que l’Éternel leur donne les ressources morales comme physiques pour conduire les populations de Parakou à la satisfaction et au soulagement.
Alors à chacun et à tous que la grâce, la joie et la paix du Seigneur soient accordées tout au long de cette année 2019.

124 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *