Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

13E JOURNEE / VITALOR LIGUE 1 : Dynamo Fc accueille son nouveau président Sidikou Karimou par une victoire

7 mois déjà | Écrit par
608 vues
0 0

13E JOURNEE / VITALOR LIGUE 1

Dynamo Fc accueille son nouveau président Sidikou Karimou par une victoire

L’équipe de Dynamo de Parakou
Comme pour souhaiter la bienvenue au tout nouveau président Sidikou Karimou, Dynamo Fc de Parakou est allé infliger une correction à son homologue de la Jeunesse Sportive de Pobè (Jsp). C’était le dimanche 12 janvier dernier au stade Charles de Gaules de Porto-Novo dans le cadre la treizième journée de la Vitalor Ligue 1. La rencontre s’est soldée par un score de 2-4 pour les parakois.
A peine arrivé et le club de la cité des Koburu renoue avec la victoire. En effet, pour cette rencontre avec la Jsp, le président Sidikou Karimou a promis doubler la prime de match pour chaque joueur, histoire de les motiver à mouiller le maillot. Et contre toute attente, les coéquipiers de Bachirou Soulémane Sika malgré le fait qu’ils soient réduits à 10, ont tenu le pari des trois précieux points.
Par cette victoire, l’on peut affirmer sans doute que le nouveau président Sidikou Karimou saura impulser la motivation nécessaire à ses éléments afin qu’ils sortent de la zone rouge.
A noter qu’avant le carton rouge écopé par Boukari Djibril de Dynamo, le score était de 0-3. Ensuite 2-3. Mais il a fallu la détermination et l’abnégation des dix autres à vouloir coûte que coûte ramener la victoire pour le président, pour que la situation se renverse à nouveau en leur faveur. Score final 2-4.
Vivement que cet exploit soit le début d’un long chapelet de victoires pour le champion de la Vitalor ligue 2 de la saison dernière.

Wahabou ISSIFOU

Catégorie :
A la une · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *