4E CIRCONSCRIPTION ÉLECTORALE : L’honorable Gounou repositionne le cheval gagnant . Toucountouna et Péhunco, dernières étapes de sa tournée d’explications, éclairées

6 mois déjà | Écrit par
670 vues
0 0

4E CIRCONSCRIPTION ÉLECTORALE

L’honorable Gounou repositionne le cheval gagnant

. Toucountouna et Péhunco, dernières étapes de sa tournée d’explications, éclairées

L’Honorable Gounou à la tête d’une délégation composée de Orou Mare Koto, Amouda Issifou Daouda, Bahlemane Chérif, Kora Zaki Salifou, Mamoudou Kpakatia, était les samedis et dimanche dernier aux côtés de leurs militants de Toucoutounna et Ouassa Pehunco. Cette tournée entamée le 21 décembre 2019, avec les communes de Natitingou, Kouandé, Kérou a pour objectif de faire aux populations le point des différentes réformes entreprises par le gouvernement au cours de l’année passée mais aussi les actions menées pas les députés pour l’amélioration des conditions de vies des populations.

Ainsi, comme actions, les militants ont eu droit à plus d’explication sur les raisons ayant conduit à la modification de la constitution du 11 février 1990, le contenu de cette nouvelle constitution. Les questions du code électoral, et de la nouvelle charte des partis n’ont pas été occultées par l’élu de la 4e circonscription électorale.

Il faut notifier que cette tournée de vulgarisation des ténors du Bloc Républicain dans la 4e Ce a aussi tourné autour de la problématique des prochaines élections communales et municipales. L’honorable Gounou et sa suite ont donc saisi de l’occasion pour informer leurs mandants de la mise sur pied dans les jours à venir des structures décentralisées du Br dans la 4e Ce, l’installation des comités communaux de gestion des élections et le lancement de l’inscription des probables candidats pour ces élections.

Après avoir écouté d’une oreille attentive les différentes communications, les participants ont à leur tour posé des questions d’éclaircissements sur les points qui leur paraissent obscurs avant d’accorder leur violon avec le parti du cheval blanc pour une victoire retentissante au soir des élections locales prochaines.

Samira ZAKARI

Catégorie :
A la une · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *