AFFAIRAGE : Maria mobile se fait tabasser par son amant gangster

3 semaines ago | Written by
8 736 vues
0 0

 

La jeune togolaise Maria mobile plus connue sous le nom de Jolie Amina a récemment été victime d’agression par un groupe de gangsters, qui lui a coûté son visage. La jeune influenceuse très connue pour sa présence sur les réseaux sociaux a depuis un bon moment fait parler d’elle par son silence.
En effet, selon la page Facebook de  »Bluediamond Tv » qui a donné l’information, la  »jolie Amina » de la chanson de l’artiste ivoirien Ariel Sheney a annoncé à son compagnon Jonathan Morrison qu’elle se rendait au Bénin pour les fêtes de fin d’année alors qu’elle se trouvait chez l’un de ses dragueurs. Le petit ami ayant appris l’histoire s’est immédiatement rendu sur les lieux pour récupérer sa dulcinée, sans s’imaginer qu’il s’agit d’un gang. C’est ainsi que Maria mobile et son petit ami se font tous deux bastonner par les gangsters.

Pour rappel, l’influenceuse et son partenaire avaient connu des moments de turbulence dans leur couple parce que la jeune dame accusait son homme d’infidélité. Selon ses dires, Jonathan Morrison entretenait une relation avec une autre fille qu’il aurait même enceinté. Mais après quelques moments de trêve, les deux tourtereaux se sont réconciliés et vivaient le parfait amour jusqu’à cette nouvelle affaire qui leur coûte tous deux des bleus sur le corps.

Samira ZAKARI

Article Categories:
A la une · Actualité · Internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *