AN 1 DE LA 8E LÉGISLATURE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE BÉNINOISE : Ce que Louis Vlavonou pense du mandat unique de Talon

5 jours déjà | Écrit par
2 158 vues
0 0

 

Au détour d’une émission spéciale, intitulée « sur les chantiers législatifs », dans le cadre de l’an 1 de la 8è législature, diffusée le lundi 29 juin dernier sur la télévision nationale et sur la télévision privée Canal 3, le président de l’Assemblée Nationale Louis Vlavonou a opiné sur la gestion du président Patrice Talon. Dans son intervention, le président de l’Assemblée nationale n’est pas contre une candidature de Patrice Talon à la prochaine présidentielle. Ainsi, la deuxième personnalité de l’État invite d’ailleurs le chef de l’Etat à se présenter pour terminer l’œuvre entamée. Selon ses propos publiés sur le site d’information Kpakpatomédia, le patron du parlement béninois dit avoir l’impression que les béninois voient l’actuel locataire de la marina, comme « l’oiseau ou la perle rare », qui manquait pour mettre le Bénin sur les rails du développement.

Louis Vlavonou n’a pas manqué de saluer les performances du régime de la rupture dans le secteur du social. A l’en croire, les actions menées dans le secteur social se fait dans la transparence et sans grand bruit et les populations apprécient à sa juste valeur les actions de Patrice Talon, après 4 ans de gestion.

Il faut rappeler que le président Patrice Talon avait promis publiquement de faire un unique mandat, avant de dire plus tard qu’il avisera.

Wilfried AGNINNIN

Catégorie :
A la une · Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *