BÉNIN/COMMUNALES ET MUNICIPALES : Issa Salifou dit non à une alliance entre l’Up et le Br à Malanville

4 jours déjà | Écrit par
27 664 vues
6 2

 

L’honorable Issa Salifou, coordinateur du parti Union Progressiste (Up) dans la première circonscription électorale ne compte pas faire alliance avec le parti Bloc Républicain (Br) pour prendre la mairie de Malanville. C’est qu’il a fait savoir lors d’un entretien réalisé par nos confrères de la Radio Dialogue Fm de Kandi. « Quoiqu’il arrive si on garde les dix sièges, si le Br n’a que onze sièges, je pense que notre objectif est atteint dans la mesure où notre premier combat c’est celui de faire partir le Br de la commune de Malanville… Après tout ce qu’ils ont manigancé, la confiscation de la mairie, la gestion opaque du marché etc, pourtant il n’ont fait que ce score », a laissé entendre l’élu parlementaire.

Cependant l’He député semble pas d’avis quant à l’attribution des sièges dans l’arrondissement central de Malanville. « J’ai été surpris de ce que la Céna nous a attribué comme siège à Malanville centre… nous avons au moins 600 voix de différence mais à notre grande surprise, la Céna nous donne 4 sièges et leur donne (au Bloc Républicain ndlr) 4 sièges, je pense qu’il y a une erreur de calcul », a expliqué l’He Issa Salifou.

Pour finir le député n’a pas manqué d’adresser ses remerciements à toutes les populations de Malanville pour le choix porté sur le parti du Baobab au cours de ces joutes électorales.

Huguette LAWANI (Stg)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *