BÉNIN/COVID-19 : L’He Bagoudou appuie les centres de santé de Pèrèrè

1 mois déjà | Écrit par
222 vues
0 0

 

Les actions sociales de l’élu de la 8ème circonscription électorale Adam Bagoudou se poursuivent. Le lundi 27 avril dernier, le parlementaire a doté tous les centres de santé et des structures de services publics de la commune de Pèrèrè d’un important lot de dispositif de lave-mains. Une manière pour l’élu du peuple d’apporter sa contribution à la riposte collective que mène le gouvernement du président Patrice Talon contre la pandémie de la Covid-19.

C’était la cour de la mairie qui a servi de cadre à la cérémonie de remise de ces matériels sanitaires. En recevant les dispositifs, le Secrétaire Général de la mairie de Pèrèrè a, au nom du maire, remercié le généreux donateur pour son geste utile à endroit des usagers des centres de santé de la commune. Il a, par la suite, promis sensibiliser les populations sur les mesures de riposte contre la pandémie du coronavirus.

Il faut rappeler que dans le même sciage, l’honorable Adam Bagoudou a offert également des dispositifs sanitaires de lavage des mains aux centres de santé des communes de Tchaourou et de N’Dali la semaine écoulée.

Wilfried AGNINNIN

Catégorie :
Politique · Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *