BENIN/MINISTERE DE LA JUSTICE : Ulrich Gilbert Togbonon, nouveau directeur adjoint de cabinet

3 semaines ago | Written by
702 vues
0 0

 

La nouvelle a surpris plus d’un. Gilbert Ulrich Togbonon n’est plus le procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme. Il a été déchargé de ses fonctions à la faveur du premier conseil des ministres de l’année tenu mercredi 06 janvier 2021. Cependant, il est promu nouveau directeur de cabinet adjoint du ministre de la justice.

Connu pour sa rigidité dans les dossiers de cybercriminalité, de terrorisme et de corruption, le magistrat Gilbert Ulrich Togbonon promu mercredi 06 janvier en conseil des ministres. Il aura désormais la mission de coordonner le cabinet du ministre de la justice en raison de sa connaissance des grands dossiers.
Rappelons que Gilbert Ulrich Togbonon a une forte expérience des affaires judiciaires. Il a prononcé de dures réquisitions dans les grands dossiers politiques de ces dernières années qui ont malheureusement fait condamner plusieurs opposants au régime dont entre autres Atao Hinnouho Mohamed, Sébastien Ajavon, Léhady Soglo…

 

S.A.A

 

Article Categories:
A la une · Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *