BLOC RÉPUBLICAIN DANS LA 8E CE : Mariama Baba-Moussa séduit Pèrèrè et N’Dali

1 an déjà | Écrit par
557 vues
0 0

BLOC RÉPUBLICAIN DANS LA 8E CE

Mariama Baba-Moussa séduit Pèrèrè et N’Dali

Confiante du déroulement pacifique des prochaines joutes électorales, la chevalière du Bloc Républicain dans la huitième circonscription électorale met tout en jeu pour maximiser la victoire du Cheval blanc cabré au soir du 28 avril prochain. C’est dans cette perspective qu’elle a mis le cap le lundi 22 avril dernier sur Pèrèrè et N’Dali pour rassurer ses militants et sympathisants des nobles causes de son parti.

Avec sa douceur légendaire de tous les temps, Mariama Baba-Moussa a exposé aux populations de Pèrèrè et de N’Dali les bonnes raisons pour lesquelles elles doivent nécessairement porter leur choix sur le Bloc Républicain. Car pour la dame de fer, le Bloc Républicain est le seul parti qui garantit l’emploi des jeunes, l’amélioration des conditions de vie des béninois et par ricochet le développement harmonieux du Bénin. Mariama Baba-Moussa est désormais prête à porter la voix des populations de la 8ème circonscription électorale au sein de la 8ème mandature de l’Assemblée nationale.

Très satisfaites de la méthodologie pédagogique de la future élue du peuple, les populations des deux communes ont manifesté leur accord à l’accompagner jusqu’à la victoire totale au soir 28 avril prochain.

Edouard ADODE

Catégorie :
A la une · Actualité · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *