BOHICON : Le club Audace Toastmasters installé

2 mois ago | Written by
1 768 vues
0 0

La ville de Bohicon a désormais un club de Toastmasters. Audace Toastmasters club, est le nom de cette nouvelle association à but non lucratif qui a posé ses jalons dans la ville carrefour. Les membres du bureau exécutif, au nombre de six ont été installés au détour d’une Assemblée Générale qui a réuni tous les autres membres le samedi 14 novembre 2020. Susuji Béhanzin, porté à la tête de cette association a, dans son discours, remercié tous les collaborateurs pour la confiance portée en lui. L’homme a, par la suite, promis faire les diligences nécessaires pour que cette association s’étende dans les départements du Zou, du Couffo et du Mono.
Il faut noter que Audace Toastmasters a vu le jour grâce à la volonté de la vingtaine de membres mais aussi et surtout l’accompagnement et le soutien des parrains Jean-Jacques Golou et Venceslas Olowo, des mentors Aristide Adjibodou et Vladimir Amlon sans oublier les membres du comité d’organisation qui ont veillé à la réussite de l’Ag et toute l’équipe du call center qui a assuré les relations publiques.
Plusieurs discours ont meublé la cérémonie pour rappeler aux différents membres l’avantage d’appartenir à cette association et le rôle qui revient à chacun en tant que Toastmaster. Tous ensembles, les participants ont mis en place des bases à suivre pour l’atteinte des objectifs poursuivis. L’installation d’Audace Toastmasters club de Bohicon a connu la présence des clubs de Possotomé, Porto-Novo et Cotonou.

Samira ZAKARI

Article Categories:
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *