141 vues

CAN EGYPTE 2019

Le 1er grand jour des Ecureuils

Le pays des Pharaons, l’Egypte brille depuis le 21 juin dernier aux couleurs de la 32eme édition de laCoupe d’Afrique des Nations (Can). Une compétition à laquelle les Ecureuils du Bénin feront leur première entrée pour la quatrième fois.

Les poulains du sélectionneur français Michel Dussuyer vont croiser les crampons avec les Blacks stars du Ghana ce mardi 25 juin à partir de 21 heures (heures de Cotonou).

Durant 90minutes de jeu, les coéquipiers du capitaine Khaled Adénon vont devoir prouver leur belle forme des préparatifs à Ifrane et Marrakech. Ils vont devoir sans le pichichi Stéphane Sessegnon prouver combien de fois neuf années après, ils étaient en manque d’une compétition continentale telle que la Can. Devant des supporters tous en jaune, les Ecureuils doivent se surpasser pour venir à bout des ghanéens.

Impossible n’est pas Ecureuils et rendez-vous à 21 heures pour la célébration de la première victoire de toute l’histoire des Ecureuils à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Can).

Allez donc les Ecureuils

Wahabou ISSIFOU

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

141 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *