COMMUNALES DU 17 MAI : Week-end politique très chargé pour Aurélie Soulé Zoumarou

9 mois ago | Written by
2 106 vues
0 0

 

A quelques jours du vote des communales et municipales de 2020, Aurélie Adam Soulé a effectué une descente politique à Nikki le 9 mai dernier.

En bonne apôtre de gestion axée sur les résultats, elle a tout d’abord procédé à un debriefing, une évaluation de la campagne avec les candidats de son groupe politique, le Bloc Républicain. Les forces et faiblesses de la campagne étant identifiées plusieurs stratégies et mesures ont été arrêtées pour ratisser large et conquérir totalement l’électorat. Pour Aurélie Soulé Zoumarou, il n’est pas question de se faire prendre au piège de l’autosatisfaction et dormir sur ses lauriers. Et c’est à juste titre qu’elle a pris tout le week-end, la tête d’une offensive percutante et a rencontré les acteurs décisifs notamment : des leaders de jeunes, de femmes, des membres de la chefferie traditionnelle ainsi que des responsables d’associations socio-professionnelles. Un travail de fourmi, assis sur la promotion de la vision et du programme des candidats du Bloc Républicain pour Nikki, a été amorcé.

Il convient de signaler que ces différentes rencontres se sont déroulées dans le strict respect des mesures-barrières contre le coronavirus.

La campagne électorale déjà bien engagée à Nikki, bénéficie ainsi de la bonne touche de Aurélie Adam Soulé Zoumarou et augure d’une victoire certaine du Bloc Républicain au soir du 17 mai 2020.

Barnabas OROU KOUMAN

Article Categories:
Actualité · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *