COMMUNE DE BANIKOARA : Le maire Tamou sur le chantier du stade omnisports

4 mois ago | Written by
2 288 vues
0 0

 

Le mardi 08 septembre dernier, le maire Bio Sarako Tamou accompagné de son premier adjoint, Sabi Goré Bio Ali ont effectué une descente sur le chantier de construction du stade omnisports de la ville de Banikoara dans le but de toucher du doigt l’évolution des travaux qui constituent l’un des plus grands chefs-d‘œuvres du programme d’action du gouvernement.

Pour le maire Tamou, c’est avec joie et satisfaction de constater que les travaux avancent très bien. «Nous avons vu que les gros œuvres sont pratiquement terminées. Nous avons vu que les différents matériaux sont sur place sur le site. Ceci dit que les travaux avancent très bien. Aux dire des techniciens, ils sont déjà à plus de 73% du taux d’exécution physique ce qui veut dire que les travaux sont véritablement avancés. Sur le site de Banikoara.», a-t-il ajouté.

Selon lui, il faut dire que le Pag est en marche dans la commune de Banikoara. Le stade communal de Banikoara est un chef-d’œuvre en construction ; un chef-d’œuvre du régime du président Patrice Talon. Ces infrastructures sportives viennent à point nommé pour améliorer le sport dans la commune de Banikoara, pour développer toutes les disciplines sportives dans la commune de Banikoara. Donc c’est une chance pour notre commune de bénéficier de ce stade digne du nom. Un stade qui respecte les normes internationales.

 

Aimée AGBODJI (stg)
Source : Mairie de Banikoara

Article Categories:
A la une · Décentralisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *