COMMUNE DE GOGOUNOU : Le maire Bary Tidjani dote plusieurs centres de santé d’équipements sanitaires

3 mois ago | Written by
2 457 vues
1 0

 

C’est un ouf de soulagement pour le personnel des centres de santé de Ouèrè, Sougou-Kpantrossi et Dougou qui ont bénéficié en fin de semaine écoulée, d’importants lots de matériels et d’équipements sanitaires pour l’amélioration de leurs conditions de travail. C’est une initiative du maire Seydou Bary Tidjani à hauteur de 15 636 000 f et financé par Fdl/Asgol 3. La réception des équipements s’est faite le vendredi 9 octobre 2020 par la commission permanente de la réception des infrastructures de la mairie en présence de l’autorité communale, du délégué du contrôleur financier de l’Alibori Bruce Damien Abohoungoè et du Cpmrfl de l’Apida Nassirou Bani Gâté.
Pendant la réception, le maire Bary Tidjani n’a pas caché sa satisfaction de savoir que ces matériels sont d’une qualité irréprochable. Il a alors remercie la coopération Suisse à travers l’Association pour l’Intercommunalité dans le Département de l’Alibori (Apida) pour son soutien aux communes de ce département. L’édile de la ville a pour finir invité le personnel des différents centres de santé à faire un bon usage de ces équipements pour donner des soins de meilleures qualités aux patients.
Il faut constater que dans les équipements se trouvent des panneaux solaires dont l’implantation se fera sur les sites par la société Adimed qui a été commise pour la tâche.

Samira ZAKARI
Source : Csicad Mairie de Gogounou

Article Categories:
Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *