CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES SOCIOCOMMUNAUTAIRES À MALANVILLE : Le maire Gado Guidami en visite de prospection

4 mois ago | Written by
1 677 vues
0 0

Le maire de la commune de Malanville Gado Guidami a effectué une descente le mercredi 23 septembre dernier sur les chantiers en cours dans sa localité. L’objectif de cette descente d’inspection vise à s’imprégner davantage de l’état d’évolution des différents chantiers en cours dans la commune. L’autorité communale a visité le chantier des travaux d’assainissement de la ville notamment le lot Colma 2 de la réalisation des collecteurs à l’intérieur de la ville.

Après la visite, le maire Gado Guidami s’est réjoui du niveau d’exécution des travaux au niveau de ce chantier qui est déjà à plus de 55% de taux de réalisation physique. L’autorité communale a félicité et encouragé les responsables de l’entreprise en charge des travaux pour les efforts consentis dans le cadre de la réalisation de ces travaux d’assainissement qui contribueront à régler définitivement les problèmes d’inondation à l’intérieur de la ville de Malanville. Les responsables de l’entreprise ont pris l’engagement de redoubler d’ardeur pour la livraison à temps du chantier.

Le maire Gado n’a pas manqué de témoigner sa gratitude à l’endroit du gouvernement de la rupture en l’occurrence le président Patrice Talon pour son accompagnement sans cesse renouveler. Il faut rappeler que la délégation du maire était composée des agents techniques de la mairie, des conseillers communaux et locaux.

 

Wilfried AGNINNIN
Source : Csicad mairie de Malanville

Article Categories:
A la une · Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *