Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

CÔTE D’IVOIRE/APRÈS LE DÉCÈS DU PREMIER MINISTRE COULIBALY : Le président Ouattara présente ses condoléances

4 semaines déjà | Écrit par
2 782 vues
0 0

 

Le mercredi 8 juillet dernier, l’après le conseil des ministres, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Chef du Gouvernement ivoirien a tiré sa révérence. Suite à son décès, le Président ivoirien Alassane Ouattara a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée. C’est le mercredi 8 juillet dernier à travers une publication sur sa page Facebook.

Wilfried AGNINNIN

Communiqué de la Présidence de la République.
Mes chers compatriotes,
La Côte d’Ivoire est en deuil.
J’ai la profonde douleur de vous annoncer que le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, Chef du Gouvernement, nous a quittés, en début d’après-midi après̀ avoir pris part au Conseil des Ministres de ce mercredi 8 juillet 2020, au Palais de la Présidence de la République.
Je voudrais, au nom du Gouvernement et en mon nom personnel, présenter mes condoléances les plus attristées à la grande famille Gon Coulibaly, à toutes les familles alliées ainsi qu’à l’ensemble des Ivoiriens.
Je rends hommage à mon jeune frère, mon fils, Amadou Gon Coulibaly, qui a été́, pendant trente ans, mon plus proche collaborateur.
Je salue la mémoire d’un homme d’Etat, de grande loyauté, de dévouement et d’amour pour la Patrie. Il a incarné cette jeune génération de cadres ivoiriens de grande compétence et d’extrême loyauté́ à la Nation.
Avec la disparition d’Amadou Gon Coulibaly, la Côte d’Ivoire perd un modèle pour la jeunesse, un exemple de compétence, d’ardeur au travail et d’abnégation.
Que son âme repose en paix!
Fait à Abidjan le mercredi 8 juillet 2020.

​​​​​​​Alassane Ouattara

Catégorie :
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *