Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

COVID-19 DANS L’ALIBORI : L’Apida préoccupée par la situation

4 semaines déjà | Écrit par
1 859 vues
0 0

 

La situation de la pandémie du coronavirus préoccupe le bureau exécutif de l’Association pour la Promotion de l’Intercommunalité dans le Département de l’Alibori (Apida). Au cours de leur session extraordinaire de l’année 2020 tenue le mercredi 8 juillet dernier à la salle de réunion Michel Cahu de l’association à Kandi, le bureau exécutif de l’institution a discuté sur la question. Au détour d’une communication, les participants se sont imprégnés de la situation actuelle de la maladie dans le département de l’Alibori. Des propositions ont été faites pour renforcer la riposte à la Covid-19 dans les communes concernées.
Outre ce point, les participants se sont penchés sur les sujets relatifs à la désignation des représentants de l’Apida au sein de l’Association Nationale des Communes du Bénin, (Ancb) et le point de la cotisation statutaire des communes. Dans son mot de bienvenue, le président de l’Apida Bio Sarako Tamou a remercié ses collègues maires d’avoir répondu à cette session avant de présenter ses félicitations aux nouveaux élus communaux. Il a, pour finir, invité les uns et les autres à accorder un l’intérêt particulier à session pour la réussite des travaux.
Avant le démarrage des travaux, les participants ont ont eu une pieuse pensée en la mémoire de l’honorable Alidou Démonlé Moko ancien président de l’Apida décédé en juin dernier.

Wilfried AGNINNIN
Source : Kandi Fm

Catégorie :
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *