DÉMARRAGE DE LA CAMPAGNE DU BLOC RÉPUBLICAIN A TCHAOUROU : Adam Bagoudou lance les hostilités à Kabo

2 ans ago | Written by
1 553 vues
0 0

DÉMARRAGE DE LA CAMPAGNE DU BLOC RÉPUBLICAIN A TCHAOUROU

Adam Bagoudou lance les hostilités à Kabo

L’honorable Adam Bagoudou a mis en marche la machine de la campagne électorale dans plusieurs arrondissements de la commune de Tchaourou le lundi 15 avril dernier. C’est de la localité de Kabo dans l’arrondissement de Kika que le cheval blanc a pris son départ avant de mettre le cap sur Sanson, Bétérou et Alafiarou. Pendant ce périple, l’élu du peuple et sa délégation ont reçu le quitus des populations pour la victoire du Bloc Républicain le 28 avril prochain.

Francisca Mondoukpè ATCHADE (Stg)

Lancer officiellement la campagne des législatives du 28 avril prochain tel est l’objectif de la descente de l’honorable Adam Bagoudou à Kabo. C’était en présence de plusieurs personnalités telles que le maire de Tchaourou Sounon Bouko Bio, Chabi Konlo Chabi candidat du Bloc républicain et de certaines têtes couronnées de la localité. Chabi Konlo Chabi a, pour commencer, expliqué les raisons de la non participation de l’opposition aux l’élections législatives du 28 avril prochain. A cette explication s’ajoute les raisons du choix de Kabo pour le lancement officiel de cette campagne des élections législatives prochaines à Tchaourou. En plus, ce dernier a présenté à la population de Kabo le logo du Bloc Républicain et les raisons pour lesquelles elle doit, le jour du scrutin, porter leur choix sur le cheval cabré.

Le coordonnateur du Br à Kabo dans l’arrondissement de kika Aziz Orou Bouro a, quant à lui, exprime sa gratitude envers la population pour le déplacement massif effectué. Pour lui, la mobilisation de cette foule est un indice qu’à Kabo le Br règne.

Accueilli par une population en effervescence, l’honorable Adam Bagoudou se dit satisfait de la mobilisation et exhorte les populations à choisir le cheval blanc. Il a, par la suite, invité les populations à adopter un comportement pacifique afin que les élections du 28 avril prochain se déroulent dans une paix absolue.

Après cette étape, le cortège de l’honorable a mis le cap sur Bétérou, Alafiarou et Sanson pour le même exercice dans une ambiance des grands jours de fête.

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *