DERNIÈRE JOURNÉE DE LA TOURNÉE DU CHEF DE L’ÉTAT DANS LE SEPTENTRION : Djougou, l’apothéose ! .Les Kpétoni accordent encore 5 ans à Talon

2 mois ago | Written by
1 560 vues
0 0

Le président de la République du Bénin Patrice Talon était au contact des populations de la commune de Djougou le mardi 17 novembre 2020. Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa tournée nationale entamée depuis quelques jours à travers le pays. A sa descente, le chef de l’État a été accueilli en pompe par les populations.

L’occasion pour le maire Malik Gomina d’exprimer sa gratitude à l’endroit du président Talon pour ses réalisations inédites et salutaires dans sa commune. Il s’agit de la construction d’un marche régional de type moderne, d’un stade synthétique, la disponibilité de l’eau et du courant électrique ainsi que la construction annoncée d’une cité administrative.

La première autorité n’a pas manqué d’égrener quelques chapelets de doléances à l’endroit du chef de l’État. Le maire a sollicité le soutien du gouvernement pour l’extension de l’énergie électrique, de l’eau, l’avènement du projet asphaltage dans la commune de Djougou, la construction des infrastructures routières, sanitaires, éducatives et bien d’autres. Il a, pour finir, rassuré le président de la République du soutien indéfectible de sa population pour sa réélection en 2021. Cela dire que les populations de la cité des Kpétoni sont favorables pour un second mandat du président Talon.

Wilfried AGNINNIN

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *