DÉVELOPPEMENT DE LA COMMUNE DE KOUANDÉ : De jeunes cadres se mettent ensemble pour accompagner le conseil communal

3 mois ago | Written by
6 019 vues
3 1

 

Le développement de la commune de Kouandé ne se fera pas sans les jeunes cadres de cette localité. C’est ce qu’il convient de comprendre de l’initiative du Cadre de Réflexion sur les Axes de Développement pour l’Accompagnement du Conseil Communal de Kouandé.

En effet, ces jeunes cadres de cette commune de l’Atacora de diverses obédiences politiques et venus de plusieurs localités du Bénin, se sont réunis dans un hôtel de la cité des Koburu ce samedi 03 octobre. L’initiative qui est la première dans l’histoire de cette commune, vise pour cette génération, d’accompagner le conseil communal dirigé par le jeune maire Didier Kouandé-Sounon, à réussir son mandat.

A cet effet, le maire de la Cité des Bagana a présenté le Plan de Développement Communal (Pdc) de sa commune aux participants. D’autres communications et de riches débats s’en sont suivis.

A la fin de cette séance, il a été mis en place un sous-comité pour le suivi des pistes stratégiques de développement identifiées.

Conscients qu’il reste des personnes non atteintes par cette initiative, les organisateurs de cette rencontre ont exprimé leur disponibilité à recevoir tout cadre de la commune de Kouandé et autres désireux de mettre la main à la pâte pour l’atteinte des objectifs.

Barnabas OROU KOUMAN

Article Categories:
A la une · Décentralisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *