DOTATION DES SERVICES TECHNIQUES DE LA MAIRIE DE KALALÉ EN MATÉRIELS TECHNIQUES : Tidjani Bani pose les jalons d’une administration compétente et efficace

3 mois ago | Written by
2 847 vues
0 0

 

« Une mission, un homme, des moyens », le maire Tidjani Bani Chabi de « Une mission, un homme, des moyens », le maire Tidjani Bani Chabi de Kalalé veut davantage s’inscrire dans cette dynamique. Pour y arriver, l’autorité communale a doté le lundi 26 octobre dernier plusieurs services techniques de son administration, d’équipements et matériels informatiques. Ainsi, 9 micros ordinateurs de marque Hp avec écrans tactile et de dernière génération ont été mis à la disposition de plusieurs services notamment le secrétaire général, la Radio de Commandement et de Transmission, de l’Information, de la Communication, des Archives et de la Documentation, celui des Affaires Général, Domaniales et Environnementales. De même, le service technique et celui de la Planification bénéficient chacun d’un relieur. Par contre, une photocopieuse a été mise à la disposition du secrétariat de la Prmp. En recevant ces outils, les bénéficiaires ont promis faire bon usage. Ils ont pris l’engagement de redoubler d’ardeur dans le travail pour satisfaire les besoins administratifs des populations.
Pour le maire Bani, ces outils permettront de renforcer et de garantir la performance de l’administration communale afin de satisfaire davantage les besoins des populations. A en croire le maire, « l’ensemble du conseil communal et moi, nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre notre étroite collaboration avec le personnel qui s’engagera à davantage s’investir à l’atteinte des objectifs qui sont les nôtres afin de faire de Kalalé, une commune rehaussée dans les Top 20 des 77 communes ». Le maire a rappelé que des moyens roulants ont été également mis à la disposition de certains personnels administratifs de la mairie.
Il faut rappeler que la cérémonie de remise officielle a eu lieu à la mairie de Kalalé en présence du personnel administratif, des élus locaux et communaux.

 

Wilfried AGNINNIN

Article Categories:
A la une · Actualité · Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *