Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

DRAME À PORTO-NOVO : Une personne handicapée se jette dans un puits

4 semaines déjà | Écrit par
1 846 vues
0 0

 

C’est une scène peu ordinaire qui a retenu l’attention ce mardi matin les populations du quartier Dodji à Porto-Novo. Il s’agit d’un homme handicapé qui s’est jeté dans un puits de 30 mètres.

Il est âgé de la quarantaine environ et a escaladé un mur mais pour une raison pas encore connue aux environs de 01 heure. Il s’est alors retrouvé en profondeur du puits et dit “ne savoir comment”. Pris de peur, le propriétaire de la maison est allé informer le chef quartier de Dodji, Ambroise Oussougan qui a son tour a alerté les sapeurs pompiers et le commissariat. Il a été repêché avec quelques blessures au pied droit et au dos. Plutôt que de se laisser conduire à l’hôpital par les sapeurs pompiers, il a préféré se faire soigner à domicile.

Charles HONVOH

Catégorie :
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *