512 vues

DRAME À SINENDÉ

Un homme se donne la mort à coups de fusil

La scène s’est produite le mercredi 23 octobre dernier vers les environs de 17 heures à Yara Kouri un village de la commune de sinendé. Il s’agit d’un homme nommé Mora Yarou qui s’est donné la mort par fusil.

En effet, selon les informations reçues des confrères de la radio Nonsina Fm, la victime est le gestionnaire de la ferme de son grand frère qui est actuellement incarcéré à la prison civile de Parakou. Pour assurer les travaux champêtres, il a engagé 8 manœuvres. Il est également un chasseur professionnel. C’est ainsi qu’aux environs de 17 heures du mercredi 23 octobre le nommé Mora Yarou a fait savoir à ses voisins qu’il allait à la chasse. Quelques temps plus tard, les habitants du village ont entendu un coup de feu. Croyant que le jeune chasseur aurait fusillé un gibier, les populations furent désagréablement surprises de retrouver le regretté chasseur Mora Yarou gisant dans un lac de sang au milieu de la brousse à quelques encablures de la ferme au petit matin de ce jeudi 24 octobre.
Selon les témoignages, la victime n’a aucun problème et rien ne l’opposait à personne.

Informées, les autorités locales et la police républicaine ont effectué le déplacement pour le constat d’usage avant la remise du corps au parents du défunt pour l’inhumation. Pour l’heure, les raisons de sa mort restent inconnues.

Il faut rappeler que l’homme qui s’est donné la mort est père de plusieurs enfants, marié à deux femmes dont une en état de grossesse.

Wilfried AGNINNIN

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

512 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *