EFFONDREMENT D’UN PONT A L’ENTREE DE MALANVILLE : 45 jours pour rétablir la circulation

2 ans déjà | Écrit par
1 525 vues
0 0

EFFONDREMENT D’UN PONT A L’ENTREE DE MALANVILLE

45 jours pour rétablir la circulation

Malanville est depuis quelques heures coupée du reste du monde. Cela pourra encore durer 45 jours. Et pour cause, le pont situé à l’entrée de la ville a cédé. En effet, c’est désormais un supplice pour traverser la ville de Malanville et atteindre les autres villes du pays et même du monde. Les populations sont obligées d’utiliser la pirogue avec tous les risques que cela comportent pour traverser. Face à cette situation qui désolent et attristent les populations de Malanville, le gouvernement de Patrice Talon a instruit une délégation ministérielle pour constater l’état des lieux.
Composée du ministre en charge des travaux publics et des Transports, Alassane Séïdou, du ministre en charge de la Défense, de l’ancien ministre des Travaux publics et des transports, Hervé Hêhomey et de quelques cadres du ministère des travaux publics et des transports, la délégation a été accueillie par le préfet du département Mohamadou Moussa de l’Alibori et le maire de la ville de Malanville Inoussa Dandakoé. Au terme des échanges après le constat, c’est l’entreprise Sogea-Satom qui sera chargée de la réhabilitation du pont dans un délai de quarante cinq jours.
Les populations placent tout espoir dans la réhabilitation effective et de qualité de ce pont afin de soulager leurs peines.

Maroufatou Oladjidé KAKPO

Source: C/Sicad Mairie Malanville

Catégorie :
Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *