ELECTIONS PROFESSIONNELLES : Les listes électorales déjà affichées

6 jours ago | Written by
2 795 vues
0 0

 

La troisième édition des élections professionnelles s’approche à grand pas. Ainsi, les listes électorales sont désormais affichées et peuvent être consultées par les travailleurs.
Selon le communiqué du ministre du travail et de la fonction publique, les travailleurs concernés, les responsables des services publics, les chefs d’entreprise et d’établissement sont invités à se rendre sur les lieux ci-après, du mardi 12 au jeudi 14 janvier 2021, de 08 heures 30 à 17 heures, pour consulter les listes électorales provisoires, en vue d’apporter des corrections.
Il s’agit des lieux :
– les ministères ;
– les Institutions de la République ;
– les mairies ;
– les directions départementales du Travail et de la Fonction Publique ;
– la Chambre de Commerce et d’industrie du Bénin ;
– le Siège du Conseil National du Patronat du Bénin ;
– le siège de la Confédération Nationale des Employeurs du Bénin ;
– la Bourse du Travail.
En plus de ces lieux, les acteurs peuvent également consulter lesdites listes sur le site internet du Ministère du Travail et de la Fonction Publique, à l’adresse : www.travail.gouv.bj .
La Ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou MATHYS, compte sur la franche collaboration de tous les acteurs pour la réussite de l’opération.
Le communiqué informe, par ailleurs, que des équipes seront déployées sur l’ensemble du territoire national pour sillonner les différents lieux, en vue de recueillir d’éventuelles observations.

Charles HONVOH

Article Categories:
Actualité · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *