FACE AU COVID-19 : Parfaite Daagbo, dieu de Banamè s’éclipse !

1 mois déjà | Écrit par
855 vues
0 0

Le monde entier aurait imaginé que la solution à la pandémie du Covid-19 proviendrait du Bénin puisque ce pays de l’Afrique abrite depuis peu un ”dieu” sous une forme féminine terrestre qui avoue être le ”créateur du ciel et de la terre”. Mais depuis que le Covid-19 fait des milliers de mort rendant impuissants les scientifiques, il est presque incompréhensible que Parfaite de Banamè puisse être aussi réduite en silence face à ce mal.
Pire, les églises du dieu de Banamè se sont simplement soumises à la mesure de fermeture des lieux de culte tout comme les autres dont la nature humaine de leurs pasteurs est connue de tous. Ce silence du dieu de Banamè semble traduire une impuissance de Parfaite face à ce petit virus qui tient le monde entier en respect. Par conséquent, dieu de Banamè n’a même pas songé indiquer des prières spéciales ou des sacrifices à même de conjurer le mal.
Or, c’est le moment opportun pour Daagbo de démontrer sa puissance face au monde pour la confirmation de sa divinité au lieu de laisser ses prêtres, ses cardinaux et son pape dans ce chômage technique qui frappe tous les leaders religieux. Daagbo doit donc sortir de son mutisme pour situer le monde sur l’origine et la fin de cette maladie.

Edouard ADODE

Catégorie :
A la une · Religion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *