FOOTBALL A PARAKOU : Le centre de formation Kabongo a lancé sa saison sportive et académique

3 mois ago | Written by
4 082 vues
0 0

 

Le dimanche 18 octobre 2020, au terrain Aborossi de Parakou, a eu lieu l’ouverture de la saison sportive et académique du centre de formation Kabongo de Parakou. Les pensionnaires du centre accompagnés des parents ont répondu présents.

Le président, prometteur du centre de formation Kabongo accompagné de son épouse Katrin Meyer, Présidente des joueuses du centre Kabongo, en présence de tous les parents des pensionnaires a déclaré qu’il s’investira personnellement pour le développement du football dans le Borgou-Alibori en particulier et dans son pays le Bénin en général.
Il a profité de l’occasion pour ressortir l’indifférence des autorités locales et nationales dans tout ce qu’il fait pour la jeunesse béninoise. Ce fut l’occasion pour lui de saluer la Fédération Allemande de Football et son partenaire allemand, cody’s Energy.
Il envisage réaliser un stade en son nom à Parakou, toujours grâce à ses partenaires. Abdoulaye ISSA, dit Kabongo a fini par des mots d’encouragement aux pensionnaires de son centre.
A Katrin Meyer, la présidente des joueuses de conclure la cérémonie par la distribution des matériels sportifs aux pensionnaires.

 

Affissou Alao ABDOUL-KARIM (Stg)

Article Categories:
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *