FOOTBALL/ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE BÉKÉ FC : Halirou Zato, nouveau président . Voir les autres membres du bureau

3 semaines ago | Written by
2 769 vues
0 0

 

Dans le but de se conformer aux nouvelles dispositions du ministère des sports et de bien aborder la prochaine saison de football, le bureau directeur de Béké football club et les acteurs du football de la commune de Bembéréké se sont réunis le jeudi 07 janvier 2021 dans le cadre de l’assemblée générale d’installation du nouveau bureau dirigeant du club.
Le maire Yaya Garba a présidé la séance qui a connu la présence de Francis Koto Gbian, Vice-Président de la Fédération Béninoise de Football et ancien président de Béké Football Club, les cadres de la commune et les représentants des associations et clubs de football.

A l’ouverture de l’assemblée générale, le maire a tenu à remercier tous les participants en général et l’ancien bureau dirigeant du club en particulier pour tous les efforts consentis depuis plusieurs années avec le club.

A la suite des mots de remerciement du maire et du secrétaire général de la ligue départementale de Football du Borgou Alibori représentant la Fédération Béninoise de Football, place a été donnée aux questions-réponses. Après cette étape, l’assistance a procédé à la mise en place du bureau devant conduire le club au prochain championnat de football. Le bureau est constitué de neuf(09) membres représentant les cinq arrondissements de la commune de Bembéréké.

Affissou Alao ABDOUL-KARIM (Stg)

Le nouveau Bureau de BEKE FC

Président : ZATO Halirou

1er Vice-Président : SOUROGOU Masso Roger

2ème Vice-Président : SAKA PASSO Salifou

SG Porte-parole et Chargé de communication : OROU YOROU Issiaka

TG : CHABI TAMOU Chabi Dama

TGA : YESSOUFOU Machioudou

1er Organisateur : TAKOU MOHAMED Garba

2ème Organisateur : OROU GANI Demo

3ème Organisateur : LAFIA Bio Bouay

Article Categories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *