FOOTBALL : Le Bénin obtient le report de l’Ufoa U17/Zone B

4 mois ago | Written by
2 184 vues
1 0

 

Initialement prévu pour se dérouler du 16 au 30 octobre 2020 au Bénin, le tournoi qualificatif Can/U17 Maroc 2021, Zone B de l’Union des Fédérations Ouest-africaine de football (Ufoa) est reporté pour le mois de décembre prochain. Cette décision émanant des dirigeants de Ufoa zone B a pour objectif de permettre aux différentes selections de mieux s’apprêter.

En effet, ce report fait suite à la doléance formulé par le gouvernement béninois à travers sa Fédération Béninoise de Football (Fbf) auprès de l’Ufoa B. A noter que le staff technique des écureuils cadets ayant à sa tête Urbain Honfo, a effectué une tournée de détection de jeunes joueurs pour constituer une équipe cadette compétitive. Une tournée qui permettra à l’encadrement technique de mettre en place une équipe solide et apte à défendre les couleurs nationales.

Ce report est une occasion en or pour la bande de Honfo de bien peaufiner sa préparation avec des matchs amicaux afin de très vite corriger les éventuelles lacunes de son équipe avant l’échéance prochaine.

Affissou Alao ABDOUL-KARIM (Stg)

Article Categories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *