Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

FOOTBALL/SUPPOSÉE DÉMISSION DU PRÉSIDENT DE BÉKÉ FC : Voici ce qu’il en est

1 mois déjà | Écrit par
7 605 vues
2 0

 

Faux. Le président du club de première division Béké Football Club Francis Koto Gbian n’a pas démission comme ce qui circule sur les réseaux sociaux. De sources bien renseignées le deuxième mandat du président Gbian à la tête de l’équipe est arrivé à terme. Pour cela, l’homme a décidé simplement ne plus briguer un autre mandat. Il a préféré, après huit ans de gestion, laisser la place à d’autres personnes car selon lui, joint au téléphone, le club n’est pas la propriété d’un individu.

Il ne s’agit donc pas d’une démission, mais plutôt d’une fin de mandat pour celui là qu’on appellera désormais ancien président Francis Koto Gbian. Cependant, le président Gbian n’entend pas marchander sa disponibilité afin d’apporter son expérience aux guerriers de Bembéréké.

Quel sera à la reprise le visage du club Béké Fc? L’avenir en dira plus.

Wahabou ISSIFOU

Catégorie :
A la une · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *