FOOTBALL/ TOURNOI INTER-PROMOTIONS AU CEG GUEMA DE PARAKOU : Marius Gbessemehlan soutient ses jeunes frères

5 mois déjà | Écrit par
546 vues
0 0

FOOTBALL/ TOURNOI INTER-PROMOTIONS AU CEG GUEMA DE PARAKOU

Marius Gbessemehlan soutient ses jeunes frères

Le jeune leader du parti politique Moele Bénin est à l’écoute des habitants du troisième arrondissement de Parakou. En effet dès qu’il a été sollicité par ses frères du collège d’enseignement général de Guéma pour accompagner le tournoi de football inter-promotions, l’homme a répondu avec promptitude. Il n’a hésité une seconde avant d’apporter son soutien matériel pour le tournoi.

Présent à l’ouverture du tournoi le mercredi 5 février dernier sur le terrain dudit collège, le jeune dynamique a exprimé sa joie d’accompagner ses jeunes frères dans leur initiative. Il en a profité pour prodiguer quelques conseils à ses frères et soeurs sur l’importance des études. Il n’a pas oublié d’aborder avec les élèves du second cycle en âge de voter le sujet sur les élections communales et municipales du 17 mai à venir.

Marius Gbessemehlan, jeune leader du parti Moele Bénin est un produit fini du collège d’enseignement général de Guema dans le troisième arrondissement de Parakou. Il a obtenu ses diplômes du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (Bepc) et du Baccalauréat dans ce collège qui a été le plus peuplé du pays.

Wahabou ISSIFOU

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

Catégorie :
Politique · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *