GRANDE FINALE DU TOURNOI DE SOLIDARITÉ A N’DALI : Pari gagné pour Marguerite Sinagnissiré . Baobab Fc de Boko sacré champion

4 mois ago | Written by
3 978 vues
0 2

Le tournoi de solidarité de l’arrondissement de Sirarou organisé par son autorité Marguerite Sinagnissiré a connu son épilogue le dimanche 27 septembre dernier sur le terrain du collège d’enseignement général de Sirarou. La grande finale a opposé l’équipe de Baobab Football Club à celle de l’Usb de Bahoukpo. Au terme des séances fatidiques des tirs aux buts après un score de deux buts partout, c’est la formation de Baobab Fc qui l’emporte avec 4 tirs contre 3.

Le match de classement a mis aux prises la formation de Sirarou à celle de Komiguéa. Score final, 0-2 en faveur de Komiguéa.

Les quatre meilleures équipes sont réparties les bras chargés. La première avec un trophée + jeu de maillots + un ballon + une enveloppe financière, la deuxième avec un jeu de maillots + un ballon + une enveloppe financière, la troisième un jeu de maillots + un ballon + une enveloppe financière et la quatrième équipe avec un jeu de maillots + un ballon.

Le meilleur gardien de but et le meilleur buteur, tous issus de l’équipe championne ont été également gratifiés de gadgets.

Marguerite Sinagnissiré, chef de l’arrondissement de Sirarou s’est dite satisfaite de l’aboutissement heureux de ce tournoi qui a démarré depuis le 10 septembre dernier. Elle a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude à l’endroit de tous ceux qui l’on accompagné durant cette compétition.

Il faut noter que cette finale a connu la présence de plusieurs autorités politico-administratives, notamment l’ancien maire de N’Dali Gaston Yorou, du premier adjoint au maire de N’Dali, du conseiller de Parakou Raouf Aboumon, des chefs d’arrondissement de Bori et N’Dali et bien d’autres.

Wahabou ISSIFOU

Article Categories:
A la une · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *