GRAVE ACCIDENT DE CIRCULATION A PARAKOU : Le « Kpayo » a encore tué

3 mois ago | Written by
10 374 vues
3 2

 

Il sonnait 22h30 environ ce samedi 3 octobre quand la consternation a gagné les usagers de la route Inter-États 2 à la sortie Sud de la cité des Kobourou. Un grave accident de la circulation vient de se produire. Pour l’instant, difficile de donner avec précision les détails sur les cas de décès. Mais, selon nos renseignements, le conducteur du gros porteur et son apprenti ont pu s’échapper et disparus dans la nature. Par contre, personne n’a pu sortir du véhicule immatriculé AY 9795. Il aurait deux personnes à bords.

Selon nos renseignements, le camion gros porteur serait en partance pour Cotonou et l’autre qui serait chargé de l’essence frelatée entrait dans la ville de Parakou. C’est à la hauteur de Bêyêrou que les deux véhicules sont entrés en collision déclenchant ainsi un incendie.

Pour l’instant, les raisons de l’accident ne sont pas connues. Mais, les éléments du groupement national des sapeurs-pompiers sont à pieds d’oeuvre pour maitriser les flammes. Mais aucune chance pour les victimes.

Wahabou ISSIFOU

Article Categories:
A la une · Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *