IDEAUX DU BLOC REPUBLICAIN : Les vives précisions de Aurélie Adam Soulé Zoumarou

4 mois ago | Written by
2 587 vues
0 0

Le parti Bloc Républicain a tenu le weekend dernier sa première édition des Universités de Vacances. A l’occasion de ce rendez-vous politique, ministres et députés dont la ministre du numérique et de la digitalisation ont passé en revue la thématique telle que retenue, pour un large écho auprès des populations.

De la vie du parti Bloc Républicain, c’est la première édition de l’université de vacances. A cet effet, selon la ministre du numérique et de la digitalisation, membre du bureau politique national du parti,  » ces universités de vacances sont en réalité, le signe de ce que ce parti, qui couvre toute l’étendue du territoire national, veut partager ses valeurs et son idéologie ».

A ce stade, il est nécessaire que des réflexions puissent se faire sur l’appartenance de chaque cadre et personnalité au sein du parti, a par la suite relevé Aurélie Adam Soulé, lors d’une interview accordée à la presse nationale, à l’issue des travaux. «Nous qui sommes membres du parti, il était important que nous puissions réfléchir au sens de notre appartenance à ce grand bloc. Une appartenance qui se matérialise par l’adhésion aux idéaux du parti, le républicanisme, le libéralisme et le militantisme», a-t-elle indiqué.

Elle a saisi l’occasion pour orienter les populations à faire le meilleur choix, celui de rejoindre le parti du cheval gagnant, le Bloc Républicain. «Pour ceux qui pour le moment ne sont pas encore dans le parti et qui voudraient y adhérer et qui se poseraient éventuellement la question de savoir, de quelle façon ils pourraient se retrouver dans ce parti, ces universités de vacances sont l’occasion de comprendre l’idéologie et de partager les valeurs du parti», a rassuré Aurélie Adam Soulé Zoumarou.

Spero A. AKOVOGNON

Article Categories:
A la une · Actualité · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *